Le Puy du Fou : Meilleur Parc du Monde ?

  • par

Un parc de loisir à thématique historique, situé en Vendée, l’un des quatre plus importants parcs à thème de France, je vous présente : Le Puy du Fou.

Le Puy du Fou : Award du « Meilleur parc au Monde »

Vous êtes sur Nantes pour quelques jours, alors profitez-en pour aller au Puy du fou, ce parc est à 1h de route en voiture. Vous ne serez pas déçu du voyage, puisqu’en 2013 il a reçu l’Award du « Meilleur parc au Monde »

Le puy du fou qu’est-ce que c’est ?

Un dépaysement total, un parc naturel, beaucoup de verdure avec forêt et jardins, puis des animaux sauvages ou de ferme, qui pour certains participent aux spectacles.

En se promenant, on trouve par exemple, un village médiévale avec des artisans qui travaillent devant vous : forgerons, potier, sculpteur de pierre… et plein d’autres choses !

Ce n’est pas un parc d’attraction avec des manèges ! C’est plus que ça, vous y trouverez des spectacles en tout genre, époustouflant mêlant action, histoire et nature.

Et, le soir au Cinéscénie ce sont des spectacles de sons et lumières qui vous maintiendront en éveille !

Ce parc est un rêve éveillé pour les grands et les petits !

Informations pratiques :

De plus, de nombreux infrastructures ont été installées pour faciliter le séjour des visiteurs : restauration, hôtel, parking (gratuit), boutiques souvenirs et artisans.

Si vous connaissez déjà le Puy du fou, n’hésitez pas à nous faire un commentaire juste en bas de la page ! Merci.

Suivez nous sur Facebook et Twitter.

A bientôt sur voyageranantes.com

Besoin d’un appart’hôtel sur Nantes centre-ville, n’attendez plus et réservez.

Réservation Gîte Urbain Nantes

Crédit/Photo: par Sbastien

email
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.