Le Nid de la Tour de Bretagne : l’Œuvre-bar de Jean Jullien

  • par

Habitant sur Nantes depuis presque 2 ans, quand je reçois de la famille ou des amis j’aime bien leurs faire découvrir où je vis, et la ville que j’affectionne tout particulièrement. Alors, je cherchais un endroit sympa , original et surtout représentatif de Nantes et j’aurais pas pu faire mieux que : « Le Nid »

Où trouver le Nid ?

Se situant au plein cœur du centre ville de Nantes sur la Tour de Bretagne, « Le Nid » est un lieu magnifique, au dernier étage de la tour, sur sa terrasse sécurisée, il offre une vue panoramique, à 360°, sur toute la métropole et ses environs.

Entre la Rue de l’Arche-Sèche et la rue de l’Abreuvoir, vous ne pourrez pas rater la Tour de Bretagne.

Que faire sur le Nid ?

Il permet de passer un moment agréable au tour d’un verre, un bar y a été installé avec une décoration de très bon goût confectionné par Jean Julien, un artiste renommé de la scène internationale des arts graphiques. Un univers qui porte bien son nom, un énorme oiseau blanc, mi-cigogne, mi-héron, y a tranquillement élu domicile avec ses œufs, nous offrant ainsi de la boisson et de quoi s’assoir confortablement.

Quand aller sur le Nid ?

Le lundi de 14h à 2h du matin

Du mardi au samedi de 10h à 2h du matin

Le dimanche de 10h à minuit

Des surprises vous attendent, attention aux yeux lorsque vous balayerez la ville de votre regard, des détails sont dissimulés sur les toits nantais…

Vous cherchez un logement pour visiter Nantes, nos gîtes urbains sont idéals pour tous vos séjours touristiques et familiaux !

Crédit/Photo: par Clement Bourse

email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.