Besoin d’un logement proche de la cité des congrès à Nantes ?

  • par

Où se situe la Cité des Congrès à Nantes?

La cité des congrès – Nantes :

5 Rue Valmy, 44 000 Nantes.

Un lieu fort sympathique, au coeur de la ville de Nantes, proche du Château des Ducs de Bretagne, de la Tour Lu, du Lieu Unique et du Canal Saint Félix.

Depuis plus de 20 ans, s’organisent plus de 300 manifestations professionnelles et culturelles par an. Des événements régionaux, nationaux ou internationaux, pour une soirée ou une semaine.

Se loger à la Cité des Congrès pour une courte durée, le concept de l’appart hôtel.

Vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez prévu d’assister à un événement : concert, spectacle, salon, conférence, séminaire… et vous avez besoin de vous loger pour quelques nuits proche de la Cité des Congrès ?

J’ai la solution ! Pas besoin de voiture, faites tout à pied.

N’hésitez plus, venez dans nos gîtes urbains à deux pas de la Cité des Congrès. Découvrez nos appartements entièrement équipé et tout confort :

Le Petit Nantais : un T2, au 4e et dernier étage (avec ascenseur), une magnifique terrasse aménagée vue dégagée sur Nantes et sa Cathédrale, ainsi qu’un parking sécurisé (box fermé) au sous sol de la résidence pour votre véhicule personnel.

Le Magellan : un T2, en rez de jardin, au calme sur cour intérieure aménagée en jardin commun, avec une terrasse privative et un parking sécurisé au sous sol de la résidence (possibilité 2 véhicules).

Mieux qu’un hôtel, vous vous sentirez chez vous et pourrez profiter de votre séjour sur Nantes comme à la maison.

Proche de toutes commodités vous manquerez de rien : restaurant-bar, boulangerie, carrefour city, tous transports, centre-ville,…

Idéalement situé pour profiter un maximum de la ville de Nantes : au bord de Loire, à deux pas du Canal Saint Félix et à 5 minutes à pied du Château des Ducs de Bretagne, de la Tour Lu, de l’hyper centre.

Soyez plus que malin, choisissez le gîte urbain ! Nous seront heureux de vous accueillir et de vous conseiller.

Crédit/Photo: Par xlatlantique

email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.