Besoin de vous loger près du CHU de Nantes ?

  • par

Vous êtes un particulier, un étudiant ou un professionnel, vous avez besoin d’un logement proche du CHU de Nantes : mieux qu’un hôtel venez dans notre appartement, vous vous y sentirez comme chez vous, avec tout le confort adéquat.

Idéalement situé à deux pas du CHU, vous éviterez les aléas de la circulation nantaise.

  • Rentre visite à un patient hospitalisé au CHU Nantes
  • Passer des examens médicaux au CHU de Nantes
  • Etudiants en stage au CHU de Nantes
  • Professionnels de la santé en mission, en séminaire ou en déplacement… au CHU de Nantes

Pour toutes ses raisons, vous souhaitez venir un week-end ou plusieurs jours, ne perdez pas votre temps à chercher un hôtel, froid et impersonnel !

Soyez plus malin et choisissez le gîte urbain : profitez d’un appartement tout équipé, comme chez vous, chaleureux et décoré.

Une cuisine équipée ouverte sur un salon-séjour, canapé et téléviseur, une salle de bain et chambre indépendante avec du linge de maison, un wc séparé. Sans oublié une jolie terrasse avec une vue sur Nantes, sa cathédrale et la Tour de Bretagne.

Pas de contrainte, à deux pas du CHU, vous pourrez vous reposer et circuler sans difficulté à pied. Vous serez en centre-ville et bénéficierez de nombreuses commodités de proximité (restaurants, bars, boulangerie, carrefour city, pharmacie, commerces…)

Pour vous distraire à 5 minutes à pied, vous découvrirez le Château des Ducs de Bretagne, la Tour Lu et l’hyper centre. Au pied de la résidence, le bord de Loire et le Canal Saint Felix.

Si vous êtes étudiant en médecine ou en paramédicale, vous avez un stage au CHU de Nantes de courte ou longue durée, notre appartement est idéal pour vous sentir comme chez vous, travailler et étudier dans le confort.

Tout à pied pas besoin de sortir la voiture. Cependant, un parking sécurisé en sous sol est disponible ni nécessaire.

Un parking sécurisé en sous sol, proche CHU Nantes

Notre gîte urbain dispose d’un parking sécurisé en sous sol afin de laisser votre véhicule personnel plusieurs jours en toute quiétude. Ainsi, vous éviterez de chercher une place de stationnement qui sont payantes dans le centre-ville de Nantes.

Pas de temps à pendre à chercher une place, pas de problème de monnaie pour l’horodateur et donc pas de contravention !

Besoin d’information sur le CHU Nantes – Hôtel Dieu

1 Place Alexis Ricordeau

44000 Nantes

03.40.08.33.33

Choisissez voyageranantes.com, pour un séjour serein et bien organisé sur Nantes.

Crédit/Photo: Par JKn

email
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.